HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...

Aller en bas 
+6
MARZ
Golsh
Aspirine
Bartdude
Maets
notoriousfab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:29

MARZ a écrit:
Bah faut dire que ce soit ma xbox, mon pc ou ma psp ... le seul point commun c'est les emulateur SNES !!!

Et si je pouvais j'emulerais ma dreamcast, mais paix a son ame ... a les jeux comme chu chu rocket ou powerstone et autre j'en passe ...

J'ai un emulateur Dreamcast sur PC ...
A l'epoque, je jouais a Rival School 2 et Ikaruga il me semble.
CA bugait un peu mais c'etait deja pas mal

Je regarderai apres ca pour voir si je le retrouve si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:34

par contre question


pq acheter une xbox si c'est pour jouer avec des emulateurs snes and co ?
y en a sur pc non ?
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:21

Maets a écrit:
par contre question


pq acheter une xbox si c'est pour jouer avec des emulateurs snes and co ?
y en a sur pc non ?

Alors la je t'arrete, c'est beaucoup plus facile de jouer et de brancher une Xbox pour jouer a 4 que faire la meme chose sur un PC.
En +, toutes les anciennes consoles sont faites pour des resolutions de TV => ca passe toujours mieux sur une TV.

Et puis la Xbox fait aussi lecteur Div-X et perso, je m'en sers a 90% du temps pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:06

Maets a écrit:
par contre question
pq acheter une xbox si c'est pour jouer avec des emulateurs snes and co ?
y en a sur pc non ?

Comme l'a dit fabian, le jeu à 4 (ou même à 2) est beaucoup plus simple (et convivial) avec une xbox branchée sur une télé dans un salon, qu'avec un PC et son plus petit moniteur dans un bureau.
Et bon 4 manettes Xbox, c moins rare que 4 manette sur ton PC.

Je parle pas non plus de la configuration des contrôles sur PC, qui a chaque fois que je l'ai essayée sur un émulateur était une vraie plaie.

Je l'aurais pas payée 250 euros pour faire ca, mais à 100 euros j'ai pas hésité longtemps, d'autant qu'on sait la hacker sans puce, donc pour pas un balle de plus, t'as non seulement accès aux émulateurs, mais aussi comme le dit fabian à la lecture de Divx, ou même de DVD (sans devoir acheter la télécommande).
En fait pouvoir jouer (et ripper sans aucun souci les originaux) aux jeux xbox était clairement un bonus pour moi et je regrette pas du tout mes 100 euros :-)

P.S : regis, j'ai encore 2 jeux à toi ! Conker et Prince of Persia...
Revenir en haut Aller en bas
Golsh
Petit jeune
Petit jeune



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:31

A ce que je vois vous vous êtes tous arrêtés à la SNES. Le choix d'une console moderne est totalement futile si vous affirmez vous amuser sur Bomberman, Puyo-Puyo ou Tetris. Aucun jeu - sauf pê Super Mario qu'on ressort depuis 20 ans- ne pourra vous fournir un pareil gameplay, et je dis heureusement.
Même si ces jeux étaient bons à l'époque, ils sont complètement dépassés. Un jeu est censé nous apporter un subtil mélange de défi/plaisir, et avec ce qu'on nous propose aujourd'hui, entre le pâté crême et le foie gras, j'hésite pas longtemps.

Ensuite, un jeu n'est pas forcément moins bon parce qu'il vous éclate la rétine. On a les moyens de développer des truc magnifiques alors pourquoi bouder son plaisir. A l'heure actuelle un jeu qui sort avec des graphismes mytheux part déjà avec une tare qu'un gameplay extraordinaire pourra faire passer plus facilement mais pas gommer entièrement. C'est un peu comme une recette de cuisine, à choisir, pourquoi ne pas préférer le plaisir des yeux ET du ventre. Razz

Alors pour en revenir au sujet principal, la console, si celle-ci n'est pas en mesure de fournir techniquement les possiblités dont on est en droit d'attendre aujourd'hui, forcément elle prend le départ avec un handicap difficile à rattraper sauf peut-être pour les gamers peu exigeants. Mais là, on va entrer dans un autre débat, celui du "Bon ou mauvais Gamer". Laughing


PS: LOL, je me demandais où j'avais encore foutu ces 2 jeux là tiens ^^.
En passant, je n'aurais pas prêté Ninja Gaiden et Beyond Good & Evil à qqn d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:54

Golsh a écrit:
Alors pour en revenir au sujet principal, la console, si celle-ci n'est pas en mesure de fournir techniquement les possiblités dont on est en droit d'attendre aujourd'hui, forcément elle prend le départ avec un handicap difficile à rattraper sauf peut-être pour les gamers peu exigeants. Mais là, on va entrer dans un autre débat, celui du "Bon ou mauvais Gamer". Laughing


donc en resume faut une console a 500€ qui emule, grace au piratage pas bien blablabla, les anciens jeux nintendo...

c'est comme acheter une grosse becanne et lui mettre un moteur de mobilette... Laughing

en plus si tout le monde s'est arrete a la SNES c'est qu'y a une raison... Cool


edit : tant qu'on est dans les exemples a la con

c'est comme aller dans un grand restaurant parisien pour commander une mitraillette... autant aller chez billy directement Laughing


(oui c'est l'heure de table :p)
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:46

Maets a écrit:
Golsh a écrit:
Alors pour en revenir au sujet principal, la console, si celle-ci n'est pas en mesure de fournir techniquement les possiblités dont on est en droit d'attendre aujourd'hui, forcément elle prend le départ avec un handicap difficile à rattraper sauf peut-être pour les gamers peu exigeants. Mais là, on va entrer dans un autre débat, celui du "Bon ou mauvais Gamer". Laughing


donc en resume faut une console a 500€ qui emule, grace au piratage pas bien blablabla, les anciens jeux nintendo...

c'est comme acheter une grosse becanne et lui mettre un moteur de mobilette... Laughing

en plus si tout le monde s'est arrete a la SNES c'est qu'y a une raison... Cool


edit : tant qu'on est dans les exemples a la con

c'est comme aller dans un grand restaurant parisien pour commander une mitraillette... autant aller chez billy directement Laughing


(oui c'est l'heure de table :p)

(juste pour info, la SNES n'est pas un argument a Rex, c'ets justement pas un fana des emulateurs ^^ )

Sur ce bon app' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golsh
Petit jeune
Petit jeune



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:55

Houlà, ça part dans tous les sens Laughing
Fab, t'as encore lancé un super truc ^^


Maets a écrit:
donc en resume faut une console a 500€ qui emule, grace au piratage pas bien blablabla, les anciens jeux nintendo...

c'est comme acheter une grosse becanne et lui mettre un moteur de mobilette... Laughing

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit (en plus je déteste les émulateurs ^^). Si tu aimes Bomberman, pas la peine d'acheter une PS3 pour l'émuler, garde simplement ta SNES sur laquelle il tourne au poil. Si à la base tu n'es pas "client next-gen" avec tout ce qui ce qui suit (graphismes, gameplay, ...), je vois pas le but d'en acheter une.


Maets a écrit:
c'est comme aller dans un grand restaurant parisien pour commander une mitraillette... autant aller chez billy directement Laughing

Si tu es un mangeur de frites, tu vas pas chez Léon Laughing

Maets a écrit:
en plus si tout le monde s'est arrete a la SNES c'est qu'y a une raison... Cool

Le "problème" n'est pas là. Mais il y a un certain non sens lorsque on dit qu'on a jamais eu mieux que sa SNES et avancer que que finalement une console next-gen peu puissante, avec des jeux moches (à première vue) à la clef n'a que peu d'importance par rapport au gameplay.
Si tu es fan de "oldies" c'est normal que ce genre de chose ne te choque pas plus que ça. Mais un joueur qui a suivi l'évolution du JV, n'a pas forcément envie de se retrouver avec des graphismes dignes d'il y a 3 ans avec un joujou technologique qui sort dans 2 mois.

Edit: Mdr Fab. Et pourtant j'ai encore essayé il ya 6 mois, mais argh, rien à faire, je trouve ça immonde et tellement chiant ces "oldies".
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:47

Golsh a écrit:
Mais un joueur qui a suivi l'évolution du JV, n'a pas forcément envie de se retrouver avec des graphismes dignes d'il y a 3 ans avec un joujou technologique qui sort dans 2 mois.

Tout le débat est là... La cible de Nintendo n'est pas (plus) le hardcore gamer, mais bien le casual gamer, celui qui justement n'a pas suivi l'actualité du jeu, et pour qui le graphisme n'est qu'un point mineur dans la note qu'il donnerait à un jeu.

Effectivement un jeu beau n'est pas frocément un jeu de merde... n'empêche que quand tu vois le lineup de sortie (ou même le lineup actuel) de la 360, on voit clairement qu'ils ont plutôt misé sur le côté "graphismes qui déchirent" que sur le côté "jeux chouettes à jouer".
Un jeu qui se base en grande partie sur les capacités techniques de la machine sera très vite dépassé, tandis qu'avec un bon gameplay il traversera beaucoup plus facilement les époques. D'ailleurs à l'heure actuelle personne ne voit l'intérêt d'émuler des jeux PlayStation, tandis que l'émulation SNES (par exemple) est encore bien présente !

Et si Microsoft et Sony nous ressortent pas les mêmes persos qu'il y a 20 ans, c simplement parce que :
- il y a 20 ans aucun des 2 n'était dans le jeu Vidéo !
- aucune de ces marques n'a de personnage "figure de proue"

Pour prendre des exemples, Halo et Gran Turismo sont les Mario de Microsoft et Sony...

Si Nintendo est toujours là, après si longtemps, et bien présent (combien de marques de l'époque ont encore autant de poids à l'heure actuelle ??? ), c'est pas pour rien.
Ces gars là savent faire des consoles (qui claquent pas au bout de 2 ans...suivez mon regard) et ces gars là savent faire des jeux ! C'est valable pour les bons vieux oldies, c'est valable pour les jeux actuels (lis la presse, mec ! comme dirait Wayne), et ca le sera dans le futur !

N'en déplaisent aux fans de performances pures et dures, les Wii se vendront certainement comme des petits pains, simplement parce qu'elle n'entre pas en concourrence avec la 360 ou la PS3.
Pour revenir dans la métaphore, Un 3 étoiles ne fait certainement pas de concurrence au frit kot du coin, ils s'adressent simplement chacun à des publics différents, ce qui n'empêche pas qu'on peut très bien apprécier l'un comme l'autre. Par contre je n'irais pas payer le prix d'un grand resto pour une mitraillette, et quand je vais dans un grand resto, je veux pas avoir un steak-frites-salade dans mon assiette, même s'il est présenté de facon originale et si ca s'appelle "Pièce de boeuf sur son lit de verdure accompagné de sa friture en batonnets".
Revenir en haut Aller en bas
Golsh
Petit jeune
Petit jeune



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:03

P1 Laurent, tu parles comme un livre. Very Happy

Disons que je vois les choses par l'autre bout de la lorgnette. Pour moi, c'est un constructeur qui ne s'est pas défoncé à faire quelque chose de potable sur le plan purement technique. Je le répète, je juge ça à la vue des screenshots publiés, je me trompe peut-être lourdement. Razz

De toute façon, à la rue ou pas, toute la communauté de fans, se jettera dessus et ça, Nintendo le sait parfaitement. C'est justement cette position de quasi Dieu Tout Puissant du JV qui fait qu'ils peuvent se permettre de faire un peu moins bien que la concurrence.

Moi, en temps de casual gamer et mes 6 à 9 mois pour finir un jeu, j'ai largement le choix quand je dois m'en offrir un nouveau. Et à choisir, je prends beau et fun même si je passe à côté de bons jeux, mais moches. A 60 euros la galette, j'en veux pour mon argent, maintenant en collection budget, à 30 euros ça peut se discuter.
Si les jeux Wii sont moches, marrants à jouer et peu chers, pourquoi pas, mais vu le prix de la console, c'est déjà mal barré. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:20

Euh pour essayer de repondre tant bien que mal a un peu tout ce qui c'est dit :

J'ai acheter la Xbox au debut pour Halo, mais une fois fini les halo , halo2, doom 3, fable, ninja gaiden et le magnifique Top Spin, que me restait -il a faire avec ma Bobox si ce n'etait lui colle une puce au ventre et un HDD de 160Go pour la blinde de divx, de Mp3, d'emulateurs etccc. Et la je me rend compte que les jeux profite du "smoothing" petit bijoux de la bobox qui rend les jeux emulé un peu moins "moches" .

Pour ce qui est du debat beaux jeux , vieux jeux etc, mon point de vu c'etait que, je trouve un peu dommage qu'on nous sorte des jeux ou t'as l'impression que les devellopeurs ont eu plus de poils du cul arrache a cause du travail graphique que du gameplay ... J'ai rien contre les jeux qui en jette pleins a la vue au contraire j'adore ca mais voila la duree de vie du jeu n'est plus la meme.
Moi qui suis "hardcore gamer" ca me tape un peu sur les nerfs d'achever un jeu en 5 heures alors que la galette ma couter 60 € ...

Enfin voila sinon sur le plan culinaire j'ai bien aime "la piece de viande ..." mais perso je prefere un bon vieux cana laqué a la sausseuh aigueu dousseu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:45

bhein Golsh, tu critiques déjà la wii alors qu'elle est pas encore sortie et que tu as attendu + d'1 an pour avoir l'envie d'acheter une 360 vu l'etat des jeux pendant 1 an (!!!) apres sa sortie...


attend d'abord la sortie des jeux... ils vont pas tous ressembler a 4x4 Wink



en plus se sont pas foule niveau hardware mais ils ont tente quand meme de changer notre maniere de jouer avec leur pad...

si la concurence font la course a la technologie eux l'ont jouer a l'inovation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:27

Bah moi je dis attendons de voir de toute facon , on passeras quand meme un cran au dessus de ce qu'on a dans nos salon actuellement alors.

Choisiras t'on l'aspect j'ai des amis, on s'enfout tous du graphisme et on s'eclate comme des dingues (j'en veux pour preuve les jeux, de tam tam , de tapis de danse, de karaoke ) ils ont tous des graphismes de merde mais assure beaucoup de fun

Ou bien je suis un joueur solo et il me faut une pure tueries technologique exploite par des super jeux de fou furieux.

L'avenir nous le diras moi perso, j'attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:04

Citation :
bhein Golsh, tu critiques déjà la wii alors qu'elle est pas encore sortie et que tu as attendu + d'1 an pour avoir l'envie d'acheter une 360 vu l'etat des jeux pendant 1 an (!!!) apres sa sortie...

Ben ca, c'est exactement ce que vous faites avec la PS3.
Elle est pas sortie et vous etes deja tous occupe a dire que ca va etre nul, que la Wii sera moins chere et mieux niveau Gameplay.

Je suis pas un pro-Sony, loin de la (j'ai jamais eu de PS) mais bon, c'est exactement ce que vous faites, vous critiquez une machine qui est pas encore sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golsh
Petit jeune
Petit jeune



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:06

Maets a écrit:
bhein Golsh, tu critiques déjà la wii alors qu'elle est pas encore sortie et que tu as attendu + d'1 an pour avoir l'envie d'acheter une 360 vu l'etat des jeux pendant 1 an (!!!) apres sa sortie...
Je ne critique pas la Wii, c'était juste une boutade au début. Et je l'ai dit, même si les screen' sont moisis, j'ai envisagé l'éventualité d'être dans l'erreur Wink

Marz a écrit:
Bah moi je dis attendons de voir de toute facon , on passeras quand meme un cran au dessus de ce qu'on a dans nos salon actuellement alors.
Oui tu as tout as fait raison. J'étais même prêt à attendre la PS3 pour juger, mais là, octobre 2007, ils se foutent un peu de la gueule des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:27

notoriousfab a écrit:
Citation :
bhein Golsh, tu critiques déjà la wii alors qu'elle est pas encore sortie et que tu as attendu + d'1 an pour avoir l'envie d'acheter une 360 vu l'etat des jeux pendant 1 an (!!!) apres sa sortie...

Ben ca, c'est exactement ce que vous faites avec la PS3.
Elle est pas sortie et vous etes deja tous occupe a dire que ca va etre nul, que la Wii sera moins chere et mieux niveau Gameplay.

Je suis pas un pro-Sony, loin de la (j'ai jamais eu de PS) mais bon, c'est exactement ce que vous faites, vous critiquez une machine qui est pas encore sortie Very Happy



on critique pas vraiment la console mais la politique marketing de sony

- un prix exorbitif de la console et des jeux (annonce entre 70 et 100€...)
- le fait que les manettes, une fois la batterie dechargee, il faudra soit jouer avec un fil ou sinon faut acheter une nouvelle manette car pas rechargeable
- qu'elle soit retarde en europe car, d'apres sony, les europeens acheteront quand meme la console... (mouton ?)

et ça d'avis perso le blue ray c'est bien mais faudra remplir la galette... alors si faut attendre 8 ans pour avoir des jeux qui utilisent le blue ray... sans qu'elle soit rempli de video decompresse a mort pour dire de remplir
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:56

tu t'emballes Maets


la batterie de la sisaxis va etre rechargeable via l'usb ...


mais c'est vrai qu'au bout de la vie de la batterie (pourvu que ca dure + longtemps que Nokia)... ben comme elle est pas amovible ... hop poubz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:31

bah faut bien que certains pensent pour les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:45

notoriousfab a écrit:
Et hop la, on en remet une couche (et je pete le layout en passant :p ):

http://www.canardplus.com/forums/comment-4844-Catastrophe_pour_Nintendo__Une_Wiimote_pour_PC_Xbox_360_et_PS3.html



en meme temps faut lire ttes les bonnes reponses à ce topic (pas celui-ci hein, celui de canard+ ) ...




et mon layout va tres bien .... cheers vive le 1680*1050 cheers

Cool
Revenir en haut Aller en bas
BLun
Petit jeune
Petit jeune
BLun


Nombre de messages : 19
Age : 44
Emploi : Educ
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:34

une psp c'est tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:24

Aspirine a écrit:
tu t'emballes Maets


la batterie de la sisaxis va etre rechargeable via l'usb ...


mais c'est vrai qu'au bout de la vie de la batterie (pourvu que ca dure + longtemps que Nokia)... ben comme elle est pas amovible ... hop poubz

Wink

Sony a annoncé qu'ils remplaceraient gratuitement la manette si elle n'était plus assez performante. En même temps connaissant le passif du SAV de Sony (avec notament les PSP remplacées uniquement si le pixel mort était "gênant" , les millions de PS1 soufrant du même problème de lecteur, ou encore les PS2 ayant également des problèmes), c'est une déclaration dans l'eau...

BLun a écrit:
une psp c'est tres bien aussi.

Oulà ca va relancer un débat ca... :-)

<troll>Oui une PSP c'est très bien... si t'en a 2 ca fait un serre-livre vraiment design, ou alors seule ca fait un lecteur de divx cher et avec un écran minuscule.
Non en fait le truc le plus positif que je trouve avec la PSP, c'est que c'est l'un des meilleurs arguments pour acheter une DS (même si je n'ai ni l'une ni l'autre...)</troll>
Moins sarcastiquement, je trouve que la PSP n'a vraiment pour elle que son écran ... et éventuellement ses homebrews.
Sur ce pan là, vu les chiffres de vente, je pense que je suis pas le seul à être de cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Valium
A la chope
A la chope



Nombre de messages : 114
Age : 54
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:36

Ce matin, au détour, d'un escalier, je recontres par hazard un fab. alien
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:55

Valium a écrit:
Ce matin, au détour, d'un escalier, je recontres par hazard un fab. alien



han ... et il avait une psp ou une ds ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:17

Valium a écrit:
Ce matin, au détour, d'un escalier, je recontres par hazard un fab. alien

ah il est en formation pour 3 jours... vous êtes en formation au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser