HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Benabar@Forest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

Benabar@Forest Empty
MessageSujet: Benabar@Forest   Benabar@Forest Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:14

Voilou voilou


Juste pour vous faire partager mon enthousiasme au sujet du concert de Benabar à Forest auquel nous avons assisté , Femo et moi-meme, ce samedi dernier ...

Benabar@Forest Img0048pd2

Un geniallisimme B., bien dans le ton, enbrasant le public à chaque mot, completement survolté et content d'etre a Bruxelles.

Benabar@Forest Img0049gw6

2h20 de concert à toute berzingue, il nous a hypnotisé, nous a fait chanter du Cloclo, nous a fait sautiller de la Hard-Techno (video a l'appui !! elle sera sur youtube ce soir), nous a fait passer du rire aux larmes ...


J'arrete les éloges pour passer à l'anecdote qui ne peut etre digne que de moi :

    On part comme des bons ptits fans avec Femo de Peruwelz en train vers la capitale, paquetage fait, pret a passer un bon concert !!

    Arrivés à Bx-Midi vers 17.15, et comme nous devions descendre a Centrale pour rejoindre notre hebergeur du soir, je check mon sac, genre : n'oublies rien dans le train dave!.

    Et là : STUPEFACTION !!! Shocked je me rends compte que j'ai oublié mes 2 places de concerts sur mon bureau. Et le concert est à 20h00

    Résultat : Carte de telephone grillée pour prevenir de me ramener les places a une gare plus proche que Plz (Leuze en l'occurence, je vous laisse examiner le parcours en train Pz->Bx), et 1h40 de train pour faire l'aller-retour en vitesse vers Plz. Retour à Bx-Midi à exactement 19h37, on saute dans un Taxi qui s'avera etre digne de Daniel Morales car à 19h46 nous étions devant la porte de Nationaal-Voorst. Juste le temps de passer aux vestiaires, de se prendre 2 bières, et on a meme pas raté la 1° partie (Renan Luce)...



Voilà meme si je sais qu'il ne passera pas par ici : Merci Benabar ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

Benabar@Forest Empty
MessageSujet: Re: Benabar@Forest   Benabar@Forest Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:39

Malgrés l'angoisse des tickets, c'était vraiment un bon concert !

Il nous a fait bien délirer ...

A bientot Benabar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
 
Benabar@Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Event - Musique - Ciné - Expo - Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser