HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Info Star Ac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

Info Star Ac Empty
MessageSujet: Info Star Ac   Info Star Ac Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:08

Les censures se poursuivent durant le diner, sauf quand ils ne disent rien, 22h53 On retrouve l'extérieur JC pleure dans les bras de Cynthia, un cameraman a été dépêché sur place pour faire des images pour demain et il a du filmé GAEL QUI A ABANDONNÉ IL A QUITTE LE CHATEAU , quand on avait à l'antenne Dominique au château de pièces en pièces, (elle n'approuve pas ce comportement) images exclu pour la quotidienne donc; il ne fera donc pas la tournée normalement. C'est le 4ème abandon de l'histoire de l'émission après Amandine (sa1), Pierre (sa3) et Emilie (sa4). La machine a fric,de l'émission qui a 22ans, Gitan créateur du "Flamenco Pop" & guitariste, est donc partie définitivement après de nombreuses menaces depuis des semaines, pourtant rien ne laissait présager ce depart brutal ces derniers jours. Il ne reste que 6élèves maintenant au chateau , faudra suivre la quotidienne de demain pour tout savoir.
Cynthia : "Il souffrait trop ici alors peut être que ses raisons netaient pas valables, j'ai tout essayé pour le convaincre mais non rien n'y faisait putain quel gâchis." ils remontent au château c'est un silence de mort, une ambiance triste ! Cynthia :" il y aura quand même 3nominés je pense, faut pas oublier qu'on est des gens de la télé réalité , faut pas oublier comment on est considéré, il pense qu'il va pouvoir faire quelque chose dehors en partant plutôt mais comme dit Philippe il s'est tiré une balle dans le pieds ! Il était sure de son choix", Cyril :" il a pas bossé ses Evals", Cynthia : pour nous avec Domi on s'est dit que cetait le gagnant de la star ac et son seul ennemi était lui même putain comme ça a été premonitoire, Faut respecter son choix on tire la gueule ce soir et demain on retrouve la patate et pour nous et pour lui ! On reste pas ds cet état la ca lui fera pas plaisir de nous voir pleurer et regretter, il a mûri son truc nous a dit que ca fait 15jours qu'il avait ça en tête , il a décidé tout seul aujourd'hui.", Brice pour moi fait se laisser influencer par personne", Cynthia : "moi jetais ds le même état que lui mais on est tombé sur des réponses différentes, ça dépends de la mentalité". Ils discutent ensuite de l'après star ac, Cyril ne veut pas aller sur Internet et voir ce qui sets dit direct en sortant, Bric e: moi aussi ce qui compte c'est le développement personnel ce qu'on vit", Cynthia : "moi là j'ai plus envie de partir, jpense que cest une erreur de sa part ", Brice : "Philippe a raison cest une erreur". Cynthia nous fait tout un speech interminable qui tourne en ronds.


P.S.:
Les fautes, c'est pas moi et j'ai pas passe mon temps a corriger :p
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

Info Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Info Star Ac   Info Star Ac Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:18

Mais quel connard ... en attendant Ludo s'est fait virer vendredi ... si il avait envie de partir il aurait pu laisser sa place aux gens plus motivés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Info Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Info Star Ac   Info Star Ac Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:21

Bon débarras, ca aurait de toute facon été triste qu'il gagne vu qu'à part des trucs latino-pop voire carrément gipsy il sait rien chanter.

Je suis curieux de voir ca ce soir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Valium
A la chope
A la chope



Nombre de messages : 114
Age : 54
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/07/2006

Info Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Info Star Ac   Info Star Ac Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:14

sans avis et sans intérêt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

Info Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Info Star Ac   Info Star Ac Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:20

Citation :
Brice victime du départ de Gaël (20/11/2006)

Désormais, tous les élèves seront nominés chaque semaine !


Depuis lundi dernier, la vie des élèves du château de Dammarie-les-Lys a été pour le moins perturbée. Après le départ inattendu de Gaël, l'annulation des évaluations et le retour surprise de Ludovic, les candidats ont appris qu'ils étaient tous nominés. Pour relancer la compétition, les sept académyciens jouaient chacun leur place dans l'aventure. Après une soirée où le départ de Gaël a largement été commenté, les téléspectateurs ont choisi de ne pas sauver Brice.

Cette élimination peut paraître injustifiée. En effet, Ludo, éliminé le vendredi précédent, avait-il encore réellement sa place au château ? Afin de pimenter le jeu, la prod a décidé que, dorénavant, tous les élèves seraient soumis chaque semaine aux votes du public. Adieu les trois éternels nominés et, par conséquent, les évaluations. C'est la première année que les règles du jeu sont ainsi changées en cours de route. Même si les professeurs n'ont plus le pouvoir de mettre un candidat en danger, ils continuent d'attribuer des notes, à titre purement indicatif, lors du prime.

C'est la petite Marina qui a pour la première fois récolté les meilleurs points de la soirée, un 17,8. Kamel Ouali avait décidé de concocter pour le garçon manqué du groupe une chorégraphie sensuelle qui lui permettrait de dévoiler une part de sa féminité. Sur la chanson de Patricia Kaas, Il me dit que je suis belle , Marina, vêtue d'une robe transparente en dentelles et portant une perruque noire, a prouvé que sous ses airs de camionneuse se cachait un petit bout de femme. Cynthia a, elle aussi, conquis grâce à I will always love you . La jeune femme traversait depuis quelques semaines une période de doutes. Heureusement, les conseils de Raphie ont porté leurs fruits et Cynthia semble avoir retrouvé sa pêche des premiers jours. Ce n'est vraisemblablement pas le cas de Dominique qui est en perte de vitesse. Alors que son meilleur ami a réintégré le château, la candidate montre de plus en plus son sale caractère. Autoritaire et parfois très hautaine, elle ne fait pas l'unanimité au sein de ses camarades. Elle risque de se retrouver à l'écart du groupe si elle continue à se comporter de la sorte. Ses notes s'en ressentent et elle n'a obtenu qu'un 15,8 vendredi soir. Le début de la fin ? En, tout cas, grâce au départ de Gaël et à la nomination de tous les élèves, la soirée de vendredi était bien plus amusante que les prime habituels. Il est toutefois dommage que les téléspectateurs n'aient pas pu découvrir les pourcentages des votes. Pourquoi faire un tel mystère de ces chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Info Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Info Star Ac   Info Star Ac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Star Ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Star Ac' 6
» L'info est parfois bizarre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser