HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xbox vs Playstation2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talrun
Galopin
Galopin
Talrun


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:42

Assez facile ! Point de vue purement matériel, (le coté je préfère ca ou ca ! je m'en fout !) laquelle de ces 2 consoles est la meilleur ? Es-ce sensiblement la même chose ?

Bien à vous


king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingclothing.be
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:07

Xbox est plus puissante niveau matos et facilement skaffotable
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:25

Moi je dis la Wii Laughing



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:58

Maets a écrit:
et facilement skaffotable

Waiiiis, le skaffotage de la xbox c'est top !

Bon par contre, la PS2 a quand-même pour elle Singstar et ... euh.. Singstar ! Vivement que la PS3 sorte, que la PS2 baisse de prix !

Bon et sinon Maets, comment ca va cette Wii ? Pas encore lassé de faire le con devant la télé (oui je sais, t'es jamais lassé de faire le con mais quand-même...) ? Pas encore explosé ton plasma à coup de Wiimote ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:28

Bartdude a écrit:
Maets a écrit:
et facilement skaffotable

Waiiiis, le skaffotage de la xbox c'est top !

Bon par contre, la PS2 a quand-même pour elle Singstar et ... euh.. Singstar ! Vivement que la PS3 sorte, que la PS2 baisse de prix !

Bon et sinon Maets, comment ca va cette Wii ? Pas encore lassé de faire le con devant la télé (oui je sais, t'es jamais lassé de faire le con mais quand-même...) ? Pas encore explosé ton plasma à coup de Wiimote ? Laughing


la wii se porte bien :p

zelda est sublime (j'ai passe 25h dessus entre le samedi matin et le lundi midi)

(allez je vous tend une perche)

grace a zelda j'ai fais du cheval, de la peche et meme du sumo !!! :p

wii sport est marrant aussi mais c'est plus oriente multi

pour ce qui est de ma tele j'ai trouve un moyen facile de pas la peter... il suffit de maintenir la wiimote dans sa main et pas la lacher comme un boubourse en plein mouvement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talrun
Galopin
Galopin
Talrun


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:37

Donc Xbox plus puissante ! mais c'est vraiment flagrant ou pas tant que ca ? Qqn à les caractéristiques technique de ses 2 consoles ?

Si pas je regarderai sur Google tantôt !


king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingclothing.be
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:56

la difference est pas mal oui (en plus la xbox etait sortie bien apres la ps2) mais c'est pas la puissance qui fait la console mais les jeux qu'il y a dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:28

Maets a écrit:


la wii se porte bien :p

zelda est sublime (j'ai passe 25h dessus entre le samedi matin et le lundi midi)

(allez je vous tend une perche)

grace a zelda j'ai fais du cheval, de la peche et meme du sumo !!! :p

wii sport est marrant aussi mais c'est plus oriente multi

pour ce qui est de ma tele j'ai trouve un moyen facile de pas la peter... il suffit de maintenir la wiimote dans sa main et pas la lacher comme un boubourse en plein mouvement Laughing

Putain j'ai trop envie de me laisser tenter... mais ca ne serait pas raisonnable... console + jeu + nunchuk ca fait quand-même cher :-/
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:34

Bartdude a écrit:
Maets a écrit:


la wii se porte bien :p

zelda est sublime (j'ai passe 25h dessus entre le samedi matin et le lundi midi)

(allez je vous tend une perche)

grace a zelda j'ai fais du cheval, de la peche et meme du sumo !!! :p

wii sport est marrant aussi mais c'est plus oriente multi

pour ce qui est de ma tele j'ai trouve un moyen facile de pas la peter... il suffit de maintenir la wiimote dans sa main et pas la lacher comme un boubourse en plein mouvement Laughing

Putain j'ai trop envie de me laisser tenter... mais ca ne serait pas raisonnable... console + jeu + nunchuk ca fait quand-même cher :-/


la console comprend wii sport + 1 pad complet (wiimote + nunchuk)
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:35

Talrun a écrit:
Donc Xbox plus puissante ! mais c'est vraiment flagrant ou pas tant que ca ? Qqn à les caractéristiques technique de ses 2 consoles ?

Si pas je regarderai sur Google tantôt !


king

Tu peux trouver les caractéristiques sur Wikipedia, mais c'est difficilement comparable, les architectures sont radicalement différentes. La Xbox se rapproche fortement d'un PC.

Mais si je me souvient bien ,je t'avais modifié ta xbox non ??

L'avantage de la bobox, c'est qu'une fois modifiée ca n'est plus une simple console, ca fait également lecteur de divx ou lecteur dvd, et grâce à elle tu copies très facilement les jeux. En plus tu peux la modifier sans toucher au matériel, c pas plus mal non plus.

En achetant à l'heure actuelle, ca ne doit de toute facon pas être les perfs qui guident ton choix, mais l'usage que tu veux en faire, et les jeux dispos si seul le côté console t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:42

Maets a écrit:

la console comprend wii sport + 1 pad complet (wiimote + nunchuk)

Ah je pensais qu'il fallait acheter le nunchuk encore en plus. pffff méchant 13ème mois qui me donne des envies de dépense :-/ Vais piquer ue pointe jusque mediamarkt tantôt, juste pour voir... de toute facon y'a des chances que la rupture de stock calme mes ardeurs...

Ceci dit, je sais qu'il faut pas trop demander, mais c'est quand-même dommage que pour une console ciblée à ce point multijoueur et convivialité, il faille rallonger 60 euros par manette complète supplémentaire... Mais j'imagine que tous les jeux n'emploient pas forcément le nunchuk, et que certains jeux multijoueurs (dans les wii sports ou rayman) se jouent en "hot seat", avec une seule manette donc...
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:01

ouaip dans wii sport il y a que la boxe qui utilise le nunchuk...

pour le tennis et le baseball tu as besoin d'une wiimote par joueur

bowling et golf c'est du tour par tour donc 1 seule wiimote et tu la fais tourner (ou tu peux en mettre 1 par joueur si tu les as bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:06

Note importante :

après avoir joué à la Wii Sport : Faire une sieste Laughing


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:38

MDR loulou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:39

Aspirine a écrit:
MDR loulou ! Laughing


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Xbox vs Playstation2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation2   Xbox vs Playstation2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox vs Playstation2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser