HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation de Femodene

Aller en bas 
+3
Cataflam
Valium
Femodene
7 participants
AuteurMessage
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:20

Il était une fois un dimanche soir, le 14 Mars 1982 à ce qu'on raconte, vers 00h30 la petite femodene pointe le bout de son nez à l'hopital Saint George à Mons (= Ambroise paré si vous préférez).
La présentation de Femodene Kicns7

Elle grandit, grandit, grandit ...

Un jour de Novembre 2003, elle rencontra un gars sur un forum.
Puis en vrai ...
Apres de longue nuits passée sur MSN (et au Cube) tout les 2, leur couple se forme enfin le 14 fevrier 2004.

Ce n'est pas tres longtemp apres que ce vaillant chevalier décida de la présenter à ses amis de longue date, ceux avec qui il faisait des rezo d'acolo !!!

Arrive le 28 Fevrier 2004, roulons jusqu'à Tournai pour enfin les rencontrer.
Et là quelle ne fut sa surprise en voyant un tel spectacle.
L'alcool coulait à flot, des bouteilles grandes comme des tonneaux étaient entrain de se faire boire au gouleau !!
La présentation de Femodene 075aa8La présentation de Femodene 052tg1La présentation de Femodene 074vk5

C'est à ce moment que sont vaillant chevalier disparut de l'espace temps pendant plus d'1h30 ...
Mais où peut-il bien être ?
La présentation de Femodene Dscf0080da7

C'est à ce moment là que Femodene comprit ce qu'est HCS.

Ensuite de rezo La présentation de Femodene Img0760rg0 en rezo La présentation de Femodene Lanabart11bq9 en raclette La présentation de Femodene Dscf0064nn4 femodene devint une Mettete !!
La présentation de Femodene Dsc00467kb6

Aujourd'hui, même si HCS n'est plus ce qu'il était, il reste toujours une "famille" de base et c'est le plus important cheers

La présentation de Femodene Hcsalaguerre02mj0


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Valium
A la chope
A la chope



Nombre de messages : 114
Age : 54
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:30

sans compter les autres rézo,

mais on peut remarquer déjà que son chevalier aime bien les toilet cheers


ha les rézo raclette,

et le jet 27, le poulet.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:33

Wep c'est sure qu'il en manque des reseaux, mais bon j'allais pas écrire un livre Shocked

Quoi que Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Valium
A la chope
A la chope



Nombre de messages : 114
Age : 54
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:35

Femodene a écrit:
Wep c'est sure qu'il en manque des reseaux, mais bon j'allais pas écrire un livre Shocked

Quoi que Twisted Evil

il y a un rézo ce weekend, j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Cataflam
Deadman
Deadman
Cataflam


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Dans le continuum espace temps
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 07/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:25

Jolie retrospective et gg a valosh qui a fait son premier lvl up, c'est ptet pas le seul mais c'est le premier que je remarque drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voodoo99.be.tf
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:33

Jolie présentation/chronique !

Bon c pas le tout de se lamenter sur nos exploits passés, faudrait penser au futur. Je vais encore faire passer le mot que je cherche une salle parmis les potes, on sait jamais je dégoterai peut-être un bon plan. En plus avec les élections qui approchent à grand pas, c le moment de faire des yeux doux du côté des salles communales :-)
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:15

Klr que ça nous manque Shocked

Enfin c'est pas vraiment pour le fait de jouer en reseau (ou de regarder des DIVX jusqu'au moment ou je m'endors sur mes chaises) mais surtout pour l'ambiance HCS reputée dans le monde entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Valium
A la chope
A la chope



Nombre de messages : 114
Age : 54
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:32

Femodene a écrit:
Klr que ça nous manque Shocked

Enfin c'est pas vraiment pour le fait de jouer en reseau (ou de regarder des DIVX jusqu'au moment ou je m'endors sur mes chaises) mais surtout pour l'ambiance HCS reputée dans le monde entier Laughing

Dans l'univers, et au-delà alien
Revenir en haut Aller en bas
Cataflam
Deadman
Deadman
Cataflam


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Dans le continuum espace temps
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 07/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:33

Clair !

Ce qui me ferait bien marrer c'est qu'on se rende dans un endroit ou on nous a fort bien connu, ou on a un peu changé le court des choses car on était à la base des bons plans qui marchent, le reste faisait des flops souvent, ça serait la descende ultra massive des hcs à la cave pour une dernière représentation lol

Un jour ptet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voodoo99.be.tf
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:00

On est passé à la Cave à Blun y avait vraiment pas grand monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:30

Femodene a écrit:
On est passé à la Cave à Blun y avait vraiment pas grand monde Neutral

Faut dire, en période de vacances/festivals/bbq de fin d'exam c dur ... en plus si je me souviens bien il faisait super chaud, donc à l'intérieur ca devait être intenable non ?

Ceci dit, en hiver, pk pas refaire une cave à l'occasion. Mon PC est vraiment plus aware pour le jeu, mais moi non plus donc on fait la paire...
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:58

Bartdude a écrit:
Femodene a écrit:
On est passé à la Cave à Blun y avait vraiment pas grand monde Neutral

Faut dire, en période de vacances/festivals/bbq de fin d'exam c dur ... en plus si je me souviens bien il faisait super chaud, donc à l'intérieur ca devait être intenable non ?

Ceci dit, en hiver, pk pas refaire une cave à l'occasion. Mon PC est vraiment plus aware pour le jeu, mais moi non plus donc on fait la paire...

ET puis on aura peut-ê une Wii d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Tiramisu Master
Tiramisu Master
Yasmin


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Seraing prononcez Srin
Emploi : instit
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:40

Bartdude a écrit:
Ceci dit, en hiver, pk pas refaire une cave à l'occasion.

En hiver à la cave, on caille des billes
Revenir en haut Aller en bas
Cataflam
Deadman
Deadman
Cataflam


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Dans le continuum espace temps
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 07/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:41

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voodoo99.be.tf
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:22

Bartdude a écrit:
Faut dire, en période de vacances/festivals/bbq de fin d'exam c dur ...

Sans parler que c'était le Foot Laughing


Bartdude a écrit:
en plus si je me souviens bien il faisait super chaud, donc à l'intérieur ca devait être intenable non ?

Non ça allait encore je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:58

Voili voilà pour l'école j'ai du faire un site internet CV ...

Je viens de le mettre en ligne (il n'est pas encore fini mais bon) ...

www.missducube.be

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:07

Assez sympa , même si j'aurais pas fait ce choix de couleurs (mais bon les goûts et les couleurs hein, puis tu as sans doute plus de gout que moi donc...)

Le petit bandeau avec le titre de la page et la photo, qui change sur chaque page, est bien sympa. La navigation est chouette aussi, lisible aussi bien au repos qu'en rollover. La police est chouette.

Ceci dit, si je peux me permettre quelques remarques (te laisse pas impressionner par la taille, ce sont de petits détails ;-) ):

- Pourquoi le premier écran ? le gars qui a tapé ton adresse, c'est pour venir sur ton site, alors pourquoi lui imposer un click supplémentaire sur "entrer" ?

- Soigne les "title" de tes pages... c'est ce qui s'affiche dans la barre de titre, dans le tab, dans la barre des tâches... n'hésite pas à mettre des espaces et tout (et pour "atouts" et ta page d'accueil si tu la garde, faut en mettre un). Petit conseil bonus, tu peux aussi introduire ton nom dans ces tags title, pour un meilleur référencement (oui bon je sais que tu t'en tapes c pas le but). Genre sur la page "atouts" , un tage Title "Roxane Picrit : ses atouts" , ou un truc du genre...

- pk pas un ptit lien "mailto" sur ton adresse e-mail dans les contacts ?

- je trouve bizarre le volet "état civil" dans "contact"...mais bon c vrai que c'est encore dans cette option qu'il est le mieux

- quand on est sur la page "portfolio", le lien vers "atouts" pointe en fait vers "contact"

- Perso j'aime pas tous les textes "centrés" , souvent un alignement à gauche est plus sympa, voir un truc "justifié" , mais pour cette dernière option tu n'as pas assez de texte je crois.

- Quitte à faire ca en taille fixe, pk ne pas mettre un fond noir comme "remplissage", accompagné par exemple d'un fin trait fuchsia autour de la partie "contenu" ? Le gris actuel fait très "brut de décoffrage".... Dans la même optique (mais je sais que c parfois chiant à faire), centrer la partie contenu verticalement serait sympa aussi



Sinon, chouette boulot, surtout vu les conditions du cours où vous deviez manifestement toucher un peu à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:24

Bart ou "la critique constructive" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:49

Bartdude a écrit:
- Pourquoi le premier écran ? le gars qui a tapé ton adresse, c'est pour venir sur ton site, alors pourquoi lui imposer un click supplémentaire sur "entrer" ?

Parce que mon site est pas fini, je dois y mettre un petite animation avec un skip intro ...
Mais j'étais tellement pressée de le mettre en ligne ...
Ca changera courant de la semaine.

Bartdude a écrit:
- Soigne les "title" de tes pages... c'est ce qui s'affiche dans la barre de titre, dans le tab, dans la barre des tâches... n'hésite pas à mettre des espaces et tout (et pour "atouts" et ta page d'accueil si tu la garde, faut en mettre un). Petit conseil bonus, tu peux aussi introduire ton nom dans ces tags title, pour un meilleur référencement (oui bon je sais que tu t'en tapes c pas le but). Genre sur la page "atouts" , un tage Title "Roxane Picrit : ses atouts" , ou un truc du genre...

Bonnes idées merci je vais faire ça !!

Bartdude a écrit:
- pk pas un ptit lien "mailto" sur ton adresse e-mail dans les contacts ?

Parce que je n'ai plus que jusque mercredi pour finir le site pour l'école, mais je compte bien l'améliorer aprés et j'avais pensé même mettre une sorte de livre d'or ou un truc dans le genre

Bartdude a écrit:
- je trouve bizarre le volet "état civil" dans "contact"...mais bon c vrai que c'est encore dans cette option qu'il est le mieux

Oui c'est ENCORE une obligation du cours Laughing

Bartdude a écrit:
- quand on est sur la page "portfolio", le lien vers "atouts" pointe en fait vers "contact"

j'avais pas vu merci !!

Bartdude a écrit:
- Perso j'aime pas tous les textes "centrés" , souvent un alignement à gauche est plus sympa, voir un truc "justifié" , mais pour cette dernière option tu n'as pas assez de texte je crois.

Oui j'ai essayé de remplir au mieu.

Bartdude a écrit:
- Quitte à faire ca en taille fixe, pk ne pas mettre un fond noir comme "remplissage", accompagné par exemple d'un fin trait fuchsia autour de la partie "contenu" ? Le gris actuel fait très "brut de décoffrage".... Dans la même optique (mais je sais que c parfois chiant à faire), centrer la partie contenu verticalement serait sympa aussi

Parce que le fond ne peut être qu'en une couleur et si je le met noir on à l'impression que mon site "flotte".
J'ai déjà essayé j'aime pas trop.


Bartdude a écrit:
Sinon, chouette boulot, surtout vu les conditions du cours où vous deviez manifestement toucher un peu à tout...

Oui Flash, Dreamweaver, photoshop, illustrator ...
Et tout ça en 3 mois :?

Tu as vu que j'ai suivi ton conseil (quand tu es venu chez Aspi) et que si on click que la banniere du dessus on arrive sur la page acceuil Razz

Aspirine a écrit:
Bart ou "la critique constructive" Wink

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:02

www.missducube.be

Voilà j'ai changé quelques trucs, vous en pensez quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:12

Femodene a écrit:
www.missducube.be

Voilà j'ai changé quelques trucs, vous en pensez quoi ? Embarassed

Bon j'espère que c pas trop tard pour les remarques... enfin au moins si elles servent pas pour lécole ca peut toujours servir tout court ;-)

Très sympa ! Et c'est chouette, le portfolio ca donne pas mal de contenu au site. En plus y'a des trucs qui ont l'air assez impressionnant dedans !
Ceci dit, un truc qui me perturbe, c'est que, par réflexe, j'ai tenté plusieurs fois de cliquer sur les photos pour les agrandir, parce que je voulais voir ca de plus près tellement c'était bluffant (genre la photo de David dans l'eau, ou la chauve souris ). Malheureusement, aucun effet.

Pour l'intro, je ferais apparaître le texte un poil plus rapidement.

Sinon ben c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:54

Remarque en retard :
Tres chouette site effectivement, clair et assez lisible (et franchement, quand je vois certains site sur le net ou meme certains desiderata de nos clients, c'est pas toujrous gagne).

MAis par contre, meme remarque que la derniere de Lau, j'ai aussi essayez de cliquer pour agrandir les photos (et voir ce sportif de la riviere en gros plan), et j'ai rien eu, je trouvais ca un peu dommage car certains trucs ont l'ir tres bien fait mais, vu la taille, on voir pas toujours bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:34

Coucou,

Merci pour vos remarques.

* Pour l'animation du début j'y avais pensé de le faire arriver plus vite (le mot infographiste arrive d'ailleurs un peu plus vite) je pense que je vais essayer de faire ça.

* Pour le Portfolio, Aspi m'a fait la même réflexion à la première vision Embarassed mais je travaille mes connaissance en Flash donc là j'ai fais comme j'ai pu Laughing
Et apparemment ce n'est pas super difficile à faire, je vais chercher à créer ça Wink

Encore merci pour vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La présentation de Femodene Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Femodene   La présentation de Femodene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Femodene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation de MARZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser