HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

Cars Empty
MessageSujet: Cars   Cars Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:58

Cars


Cars 18604338 Cars 18458733


Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...

Avec (Mes préférés Embarassed ) :
Cars 18614187 Cars 18609994 Cars Cars1


Un joli film d'animation, franchement trés bien fait ...
Les rendus de "paysages" sont souvent à se demander si on est dans un vrai film ou dans un film d'animation (l'eau, la poussiere ...).
Moi j'ai adoré, peut-être que certains peuvent le trouver un peu "GnanGnan", mais je m'en fou Laughing

Qui l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Yasmin
Tiramisu Master
Tiramisu Master
Yasmin


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Seraing prononcez Srin
Emploi : instit
Date d'inscription : 08/07/2006

Cars Empty
MessageSujet: Re: Cars   Cars Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:37

Moi j'l'ai vu euhhh

2 fois même Very Happy


Beaucoup beau voir !
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

Cars Empty
MessageSujet: Re: Cars   Cars Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:42

Tu me donnes envie de le reregarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Cars Empty
MessageSujet: Re: Cars   Cars Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:46

Oauip j'ai vuca jeudi avec Fab. Très sympa et très bien foutu (d'ailleurs un autre pote en voyant les lancements m'a dit "mouais je trouve que ca fait bizarre ce mélange de décors réels et d'images de synthèse Laughing ).

Moi aussi j'adore ce van babacool :-) Je voudrais vraiment le voir en anglais pour profiter des doublages originaux tiens...
Chapeau aussi aux traductions de tout ce qui est texte écrit dans le film ! Les panneaux, journaux et autres brols sont si bien modifés et s'intègrent si bien dans l'image qu'on ne réalise même pas qu'à l'origine ils étaient en anglais.

Par contre, je trouve effectivement ca un peu trop gnangnan. Je préfère par exemple un "Toy Story" ou plus récemment "Les indestructibles", avec un humour à plusieurs niveaux (ou plutôt avec plus de niveaux, car dans "cars" il y a forcément aussi des choses que les enfants ne comprendront pas je pense).

Ceci dit, ca ne nous a pas empêché de prendre du plaisir avec ce film, à 27 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

Cars Empty
MessageSujet: Re: Cars   Cars Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:47

Ouaip , Lau a bien resume ^^

C'est tres bien mais, un poil moins bon que les Indestructibles ou Monster & Co par ex.

Mais y a quelques passages excellent genre le Van qui parle des fournisseurs de carburant ou Luigi et Guido ( mes 2 preferes ceux-la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cars Empty
MessageSujet: Re: Cars   Cars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Event - Musique - Ciné - Expo - Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser