HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Star Ac' 6

Aller en bas 
+4
Bartdude
Aspirine
Maets
Femodene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Star Ac' vous en pensez quoi ?
C'est nul je regarde pas cette connerie ...
La Star Ac' 6 - Page 2 Vote_lcap64%La Star Ac' 6 - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Quand il n'y a que ça à la TV ça passe mais sans plus ...
La Star Ac' 6 - Page 2 Vote_lcap9%La Star Ac' 6 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je regarde c'est vrai ...
La Star Ac' 6 - Page 2 Vote_lcap27%La Star Ac' 6 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
La Star Ac' ? Je suis fan !!!
La Star Ac' 6 - Page 2 Vote_lcap0%La Star Ac' 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:00

MARZ a écrit:
C'est pas l'annee de la country, peut etre qu'avec un look Dolly Parton il s'en serait mieux sorti lol

Ca fait quelques dizaines d'années que c'est pas l'année de la country.

Et oui c'est dommage que l'autre potiche qui est juste jolie soit restée, mais chacun son tour, si ils éliminent tout de suite ceux qui servent à rien , autant faire tout de suite avec ceux qui feront la tournée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valium
A la chope
A la chope



Nombre de messages : 114
Age : 54
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:07

MARZ a écrit:
Pour les interresses j'ai comme tout bon pervers qui se respect divers video des douches mdrrr

alors je ne suis pas un bon pervers car je n'ai pas ce genre de vidéo bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:00

Valium a écrit:
MARZ a écrit:
Pour les interresses j'ai comme tout bon pervers qui se respect divers video des douches mdrrr

alors je ne suis pas un bon pervers car je n'ai pas ce genre de vidéo bounce

Bah c'est juste un probleme de niveau de perversite ... rien de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:08

MARZ a écrit:
moi les filles de 17 ans a l'air innocente j'adore , remember MAUD de la 5eme saison bounce

On appelle ça aussi de la Pedophilie ... tu vas avoir les parents sur le dos si tu continues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:18

majorité sexuelle etc .... silent
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:48

Merci pour ton soutien Aspi lol ,Rox on appelle ca le consentement mutuel sous pression psychologique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:55

Bon, j'ai enfin pu me mettre un peu a jour ce WE :

Debriefing
- Faustine: elle a effectivement son charme
- Dominique : je la trouve super mignonne la ptite belge et, elle a pas l'air trop mauvaise en +
- Elfy qui chante du Kyo (qui est deja pas vraiment le truc super exitant a ecouter a la base) qui endort les gens
- Elfy qui s'est deja faite bien casser par Raphie
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:26

En fait comme d'hab ils nous ont promis des artistes au début, et comme d'hab y'en a une bonne moitié qui devrait se contenter de chanter sous la douche.

Bon je me fais plus d'illusions, mais j'imagine qu'il devait y avoir dans le casting des gens qui chantaient vachement mieux, mais qui étaient peut-être moins télégéniques, dont ils avaient déjà un specimen (ah non désolé, on a déjà un rockeur !), ou dont le profil psychologique s'intégrait mieux car prometteur de disputes (et bon je suis persuadé que moi comme d'autres regardons ca plus pour les coups de pute que pour la musique).
Je serais parmis les éliminés du casting, ca me ferait mal au cul de voir des nuls pareils passer à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:32

C'est pas le gagnant de la derniere Nouvelle Star qui avait ete recale a la Star Ac ?
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:15

notoriousfab a écrit:
C'est pas le gagnant de la derniere Nouvelle Star qui avait ete recale a la Star Ac ?

Y'a blinde de personnes qu'on fais la Nouvelle star et qui ont ete recale a la Star ac, pourtant quand tu vois le niveau rien a voir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:20

MARZ a écrit:
notoriousfab a écrit:
C'est pas le gagnant de la derniere Nouvelle Star qui avait ete recale a la Star Ac ?

Y'a blinde de personnes qu'on fais la Nouvelle star et qui ont ete recale a la Star ac, pourtant quand tu vois le niveau rien a voir quoi ...

Oui mais la, le dernier gagnant de la Nouvelle Star est vraiment super bon et il me semble avoir lu quelque part que certains se demandaient encore comment ils ont pu passer a cote de lui a la Star Ac
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:23

Christophe, la chanson qu'il a reprise et qu'il chante en ce moment s'appel Sunny ...

C'est clair que comme il a perce a la Nouvelle Star, ca doit foutre les nerfs a la Star Ac, mais bon il a une voix tres "speciale" et c'est peut etre pour ca qu'il a ete recale ... M'enfin va savoir, il etait peut etre pas fais pour la vie de chateau aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:08

Citation :
Star Academy - Élimination injuste (11/09/2006)

Laurent quitte la Star Academy. Céline, elle, reste alors qu'elle chante comme une casserole

PARIS :

Cela fait déjà une semaine que les 18 star académiciens ont commencé l'aventure. Depuis, de l'eau a déjà coulé sous les ponts. C'est Laurent, fan de country, qui a été le premier éliminé de cette sixième édition. Et pourtant, le jeune homme, qui était opposé à Céline et à Fafa, ne manquait pas de talent. On ne peut malheureusement pas dire la même chose à propos de Céline. Sauvée par le public avec 55 % des voix, la jeune femme ne sait absolument pas chanter ! On ne peut même pas la comparer à Vanessa Paradis avec sa voix fluette car cette dernière, au moins, chante juste. Pourquoi la production l'a-t-elle intégrée dans le casting ? Peut-être pour avoir une jolie potiche qui portera sans problème les costumes les plus dénudés qui sont devenus la marque de fabrique de Kamel Ouali. En effet, au fil des années, les danseuses sont de plus en plus dénudées. Il ne serait pas surprenant qu'elles terminent l'année presque nues. Les téléspectateurs semblent, eux aussi, lassés par le concept des élèves stéréotypés. En France, le deuxième prime a réuni deux millions de téléspectateurs en moins que le premier. L'émission a même été détrônée outre-Quiévrain par une série sur M6.

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:22

bah de toute facon c'est comme pour toutes les emissions de tele realite , faut que ca cesse un jour , meme Intervilles ca marche plus aussi bien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:49

MARZ a écrit:
bah de toute facon c'est comme pour toutes les emissions de tele realite , faut que ca cesse un jour , meme Intervilles ca marche plus aussi bien mdrrr


n'empeche qu'apres 8 ans de repit ...


il nous l'ont ressorti....

enfin , c'est vrai, ca manque cruellement de guy lux pale
Revenir en haut Aller en bas
BLun
Petit jeune
Petit jeune
BLun


Nombre de messages : 19
Age : 44
Emploi : Educ
Date d'inscription : 11/07/2006

La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:39

c'est quand meme vraiment nazzzz la star ac'

Mais quand ya que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Star Ac' 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac' 6   La Star Ac' 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star Ac' 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info Star Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Event - Musique - Ciné - Expo - Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser